Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronos Numbers

Forum de l'alliance Chronos Numbers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ambassadrice des LFF

Aller en bas 
+5
Jenyhot
romain
tesszcik
SquallLeonheart
amsty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amsty

amsty


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyMer 25 Avr - 13:13

coucou tout le monde, desolée d'avoir mis si longtemps a arriver, mais je suis tres occupée, je suis heureuse que certains d'entre vous se rendent sur notre forum, je vous rend alors la pareille.

j'aimerai savoir si vous approuvez ou non mon projet de fusion.
il sera dur a faire aboutir mais des solutions simples et efficaces peuvent etre prises pour regler le plus grand nombre de problemes et satisfaire le plus de personne possible.

j'attend vos questions avec impatience, j'essairais de passer le plus regulierement possible.

bon jeu a tous, amitié ++
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyMer 25 Avr - 14:08

Salut bah merçi a toi de venir sur notre fofo donc voilà pour ma part je suis d'accord pour la fusion mais par contre faudrait régler quelques points

1- Comment va se dérouler la fusion par rapport a une wing qui est certaine?

2- J'ai entendu dire que vous vouliez faire d'une alli une wing et de l'autre la mère est-ce vrai? et si cela est le cas quelle alli serait la mère? et quelle la wing?

3- Combien avec vous de membres? Et qui a plus de 100 000pts?

4- Si la fusion vien a ce faire a combien de points voulez vous faire la wing?
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyMer 25 Avr - 14:28

bonjour les CN et les autres

je suis tesszcik co-fondateur et actuellement gérant de la LFF

je viens vous présenter mes propositions et répondre aux problemes qu'amsty ne pourrait regler

en cas de fusion je propose:
-une alliance mère basée sur les meilleurs des deux alli
-une wing de 0 a 100'000 points minimum
-un seul forum
-une égalité totale des droits entre ex-LFF et ex-CN

enfin la question cruciale et qui risque de facher:

dans quelle alliance allons nous nous regrouper? je préfèrerais garder la LFF car c'est un peu une passion et je m'y suis beaucoup invetit...je dois dire aussi que les autres farfadets tiennent beaucoup à cette unité et notre histoire c'est pourquoi je souhaiterais vous accueillir. c'est tout à fait égoiste mais j'y tiens

merci de votre attention repondez moi vite
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyMer 25 Avr - 14:31

Comme tu vien de le dire je pense que sa va coicer avec notre chef lui aussi est très attaché a son alli et a mon avis il ne voudra pas changer de nom ou encore d'alli mais nous verrons bien avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/03/2007

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyMer 25 Avr - 14:41

ben on pourrai pa simplement changer le nom des deux alliance pour l alliance mere ni CN ni LFF et avoir deux wing la premiere de 0 a 50000 point e la deuxieme de 50000 a 100000 e portant le nom des deux alliances.
bon courage:)
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyMer 25 Avr - 18:13

bonne idée pour une chose: changer les noms

pourquoi est-ce que certain auraient le privilège de garder leur nom? ( NB si vous nous le lacher je suis pas contre... lol! )

j'attends vraiment avec impatience le fondateur faut qu'on parle et s'il veut bien jlui passe mon msn ça ira plus vite

neeja@hotmail.fr

on fera ça trankil ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot

Jenyhot


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2007


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue921/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (921/1500)
Rôle:

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyMer 25 Avr - 19:48

Bonjour à tous les LFF présents sur notre forum!!!

La proposition de changer les noms me semble aussi excellente, mais attendons notre chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-viking.forumpro.fr/index.forum
moatt

moatt


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2007

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyMer 25 Avr - 19:58

salut les LFF, je suis du meme avis que jenyhot, j'espere que se forum vous plaira.
bon jeu a tous
@+ moatt
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyMer 25 Avr - 22:54

dans l'histoire ça me fait penser que je connais beaucoup de CN mais pas le boss...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyJeu 26 Avr - 14:12

En principe il vien tous les jours voire plusieurs fois par jour il a du avoir un problème de conection ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Basch




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle:

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyJeu 26 Avr - 16:12

Je sais pas si l'idee a deja ete lancer mais je pensais que nous pourrions faire une autre alliance pour l'alliance mere... Et les autres alliance qui sont les C.N et les LFF nous pourrions les gardées pour les wings un pour ceux de 100 000 à 50 000 points et une autre pour de 0 a 50 000 points ???

Non vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyJeu 26 Avr - 16:21

NON mauvaise idée pour les noms de wing

je vais faire un sujet avec mon programme et on votera

amsty propose un nouveau nom: L'ordre du sabre
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyJeu 26 Avr - 18:51

Franchement je connait bien le chef et plusieurs personnes ont déja demandé a faire des fusion et changer le nom mais jamais il na voulu le changer il y tien beaucoup et a mon avis il ne voudra pas le changer reste une solution on garde les noms des alli mais on en met une en wing et une en mère voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of winds
Fondateur
Fondateur
Spirit of winds


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 01/06/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue0/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (0/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1043/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1043/1500)
Rôle: Fondateur / Admistrateur

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyJeu 26 Avr - 19:21

Bonjours a tous et nos deux visiteur Smile dsl si je ne suis pas venu plus tot (bcp de chose a faire ^^) bon le changement de nom c a voir c en fonction du nom que on va proposé si il me plait ou pas ( car moi aussi j'ai bcp investi pour que cette ally en soit la ou elle en est ^^) ou pas par ailleur pour les wings je ss d'accord, pour les rangs pour le moment rien de sur, les seul postes sur son les rangs de futur co fondateur moi et le fondateur de la LFF. pour le moment je ss pas contre mais va faloir pourfiné les détail si fusion y a Smile

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
amsty

amsty


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyJeu 26 Avr - 20:23

coucou a tous, desolée moi aussi jai été occupée. je suis pour changer les deux noms et en trouvé un nouveau.

je suis pour une sous wing de 0 a 50.000 points et une de 50.000 a 100.00.
on est 16 membres de l'alliance mere a etre au dessus de 100.00 points.

plus mon compte wing et un autre gars mais on est bien dans la wing ^^

je repasserai souvent voir vos comms ++
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyJeu 26 Avr - 23:11

Bon bah en faite je sait pas pour vous mais la mère ce serait pas mal quelle soit a 150000 voire 200000pts car sinon la mère on va étre trop pour la mère 25 membres c'est bien plus c'est pas la peine enfin c'est mon avis maintenan voyez et partagez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
HardWash

HardWash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 70
Date d'inscription : 04/06/2006

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptyVen 27 Avr - 19:32

perso je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
amsty

amsty


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptySam 28 Avr - 11:10

moi je pense que c'est pas le nombre de membres qui dérange mais comment ils sont sélectionnés.
recruter a 150.000 points serait a mon avis une bonne idée mais il faut pas prendre en dessous.
puis, même si on est 30, qu'est ce que ça fait si on se connecte tous les jours, qu'on s'entend bien et qu'on est motivés?

et si on est actif dans l'alliance (j'entend par la, messages collectifs reguliers et sympas) est ce qu'il est vrament necessaire de passer sur le forum tous les jours?

faudrait le limiter a une fois par semaine au moins.
ca sera plus sympa je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot

Jenyhot


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2007


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue921/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (921/1500)
Rôle:

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptySam 28 Avr - 11:52

Je ne suis pas contre, mais pour recruter des membres classés, un bon forum bien actif et sympatique est un argument de poid il me semble!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-viking.forumpro.fr/index.forum
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptySam 28 Avr - 12:15

Oui bien dit je usis tout a fait ok certain joueurs viennent ou ne viennent pas dans une alliance car le fofo est ou n'est pas actif sa peut beaucoup y faire
Revenir en haut Aller en bas
Basch




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle:

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptySam 28 Avr - 12:21

exactement,il faut un minimum d'activité...
Mais le mieux c'est d'etre actif a 100% enfin moi je peux pas trop ...
Et oui etude en impose lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptySam 28 Avr - 12:49

Bah dit toi que moi je suis en première année de BAC j'ai des oraux a la fin de l'année scolaire et l'année prochaine BAC mais moi j'arrive a m'en sortir même avec les études
Revenir en haut Aller en bas
Basch




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007


Avertissements:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle:

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptySam 28 Avr - 13:08

moi je suis en 1ere STI j'ai aussi deux oraux a la fin d'année et l'année prochaine j'ai aussi le bac...

mais le probleme c'est que je suis a l'internat donc pas de pc la semaine ... et ca c'est largement plus compliquer!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptySam 28 Avr - 18:08

ok donc je crois qu'on est d'accord sur un point : la participation au fofo est fortement conseillé mais pas oblig on est tous ok
je regarde dans mon alli ia des mecs qui bossent ils passent sur ogame le soir et ils ont autre chose a faire qu'aller sur le fofo ils s'occupent de leur vie aussi...et c'est pas pour autant que je les connais mal au contraire on s'entend bien et avec certain on est devenus amis irl
voila donc:
-fofo conseillé
Revenir en haut Aller en bas
HardWash

HardWash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 70
Date d'inscription : 04/06/2006

ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF EmptySam 28 Avr - 19:59

Revenons sur le sujet principal l'entrée de nouveaux menbres dans l'ally mère se fixeras a 150 000 pts tout le monde est d'accord ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassadrice des LFF Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassadrice des LFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos Numbers :: Partie publique :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: