Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronos Numbers

Forum de l'alliance Chronos Numbers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF

Aller en bas 
+2
Spirit of winds
tesszcik
6 participants

les corsaires de l'aile noire, notre future alli?
oui/moyen/bof
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Vote_lcap33%nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Vote_rcap
 33% [ 2 ]
N-O-N !
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Vote_lcap67%nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty
MessageSujet: nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF   nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF EmptyLun 30 Avr - 18:34

Les corsaires de l'aile noire

perso je trouve que ca en jette

avec spirit on a bcp parlé sur msn et on est ok sur le theme des dragons et d'apres le forum "l'aile noire" est un composant essentiel on a mis quelques modalités au point vous pouvez nous faire confiance.

on ne sera jamais tous ok alors avec l'approbation de spirit (j'espere qu'il est ok) je vous demande une "benediction" ou un gros "non" bien fort pour ce nom
ca vaut aussi pour toi spirit t'as le droit de pas aimer et c'est autant toi le futur fondateur que moi alors il est tres important que tu t'exprimes par rapport a ce nom
je ne fais que vous donnez le resultat de "l'election" qui s'est passée chez les LFF j'espere que ca vous plaira

voila ça n'empeche pas de continuer a proposer
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of winds
Fondateur
Fondateur
Spirit of winds


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 01/06/2006


Avertissements:
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Left_bar_bleue0/4nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty_bar_bleue  (0/4)
Classement:
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Left_bar_bleue1043/1500nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty_bar_bleue  (1043/1500)
Rôle: Fondateur / Admistrateur

nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF   nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF EmptyLun 30 Avr - 19:32

blonb ba j' ai réfléchio et kit a choisir entre l'aile noir et les corsaire de l'aile noir je préfère l'ailes noirs dsl mais je vote non mais je di oui à L'Aile Noir ou à L'Antre des Ailes Noires.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Left_bar_bleue4/4nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Left_bar_bleue1500/1500nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF   nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF EmptyLun 30 Avr - 20:30

J'ai mis également non je sait même pas ce que sa veut dire corsaire lol et je pense que l'aile noire et pas mal comme nom on devrait prendre un nom simple et pas ce tuer la tête voila ^^ et j'ai voté sans avoir lu ce qui avait été dit (je tien a le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot

Jenyhot


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2007


Avertissements:
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Left_bar_bleue4/4nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Left_bar_bleue921/1500nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty_bar_bleue  (921/1500)
Rôle:

nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF   nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF EmptyMar 1 Mai - 0:50

perso j'aime bien, je trouve que ca en jette pas mal. J'aurais bien aimé un nom en anglais mais vu que la majorité semble préférer le français, je me range de votre côté Wink . Pour ton info squall un corsaire est souvent assimilé à un pirate... Même si en réalité c'est un petit peu plus compliqué que ça... Le terme est mal utilisé, mais tout le monde l'adopte dans le sens de pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-viking.forumpro.fr/index.forum
Basch




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007


Avertissements:
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Left_bar_bleue4/4nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Left_bar_bleue1500/1500nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle:

nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF   nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF EmptyMar 1 Mai - 12:35

Moi j'ai voter contre,je prefere L'Aile Noir ou La Confrerie De L'Aile Noir....
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
HardWash

HardWash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF   nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF EmptyMar 1 Mai - 20:49

Moi jai voter non
je préfère " l'aile noir "
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF   nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF EmptyMer 2 Mai - 18:26

ok merci les gens alors si vous approuvez l'aile noire spirit et moi allons commencer le boulot au plus vite
spirit contact moi IG pour confirmer et je créé ce soir l'aile noire
allez enfin on va commencer a se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty
MessageSujet: Re: nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF   nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau nom plus mur, approuvé en majorité chez les LFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos Numbers :: Partie publique :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: