Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronos Numbers

Forum de l'alliance Chronos Numbers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ambassadrice des LFF

Aller en bas 
+5
Jenyhot
romain
tesszcik
SquallLeonheart
amsty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF - Page 2 Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

ambassadrice des LFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:34

Non 200 000 estérieur et 150 000 wing
Revenir en haut Aller en bas
HardWash

HardWash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 70
Date d'inscription : 04/06/2006

ambassadrice des LFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:58

plutot 250 000 extérieur et 150 000 la wing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of winds
Fondateur
Fondateur
Spirit of winds


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 01/06/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF - Page 2 Left_bar_bleue0/4ambassadrice des LFF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Classement:
ambassadrice des LFF - Page 2 Left_bar_bleue1043/1500ambassadrice des LFF - Page 2 Empty_bar_bleue  (1043/1500)
Rôle: Fondateur / Admistrateur

ambassadrice des LFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:40

pk vous faite des plan sur le comète alors ns règlerons ts sa QUAND ET SEULEMENT LA FUSION SERAS FAITE par ailleur je croits que tesszick et moi avon suffissamant exp de fondteur pour savoir ki kick et ki est constructif pour l'alliance par ailleur les barre d'entre ds lally et des la wings encore foiis sa cert a rien tant ke la fusion n'est pas faite et nous verons sa le moment venu! c a dire kan tt le monde sera ds une et une seul ally que notre page d'acceuil et nnotre forum sera mi en place il y a plus important qu'une wings pour etre un alliance " qui ressemble a quelque chose" dc mci de ne pas soté les étapes vous oublier que y a bcp de chose a faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:48

TA RAISON SPIRIT
vaut mieux que l'on se debrouille entre fondateurs pour ca car vous avez de bonnes idées mais pour avoir des resultats il faut eliminer les discutions
je ne vous vire pas au contraire vos avis sont precieux mais pour avoir un pouvoir exécutif eficace il faut user de presque dictature car la burocratie c'est pas terrible et on voit ou on en est aujourd'hui en france par exemple
voila il va falloir que vous fassiez confiance a vos fondateur car sinon on arrivera a rien
Revenir en haut Aller en bas
amsty

amsty


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:30

je suis d'accord avec spirit pour presque tout.
mais une question se pose : que faire des membres des wings pendant qu'on se regroupe?

se rassembler d'abord et decider pour eux apres? je ne trouve pas que ce soit la meilleure solution...

mais en revanche, il a tout a fait raison en ce qui concerne les points d'entrée et le reglement et mm l'activité du forum, ca on peut voir apres le rassemblement et ca ne presse en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF - Page 2 Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

ambassadrice des LFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:43

Déja nous n'avons pas de wing maintenan reste pour vous de les réunir dans la mère ou sinon de leur dire une fois la fusion faite de venir dans la nouvelle alli voila tout
Revenir en haut Aller en bas
amsty

amsty


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

ambassadrice des LFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:46

oki, je vais leur dire de tous se reunir dans la mere.

au fait, concernant le nom, je pensais au repaire de l'aile noire.
ca fait dragon sans trop en dire...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
ambassadrice des LFF - Page 2 Left_bar_bleue4/4ambassadrice des LFF - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
ambassadrice des LFF - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500ambassadrice des LFF - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

ambassadrice des LFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:53

Je suis ok pour m'occuper d'une wing maintenan reste a trouver une autre personne de confiance pour s'occuper de l'autre wing alors comment ou qui allez vous prendre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassadrice des LFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des LFF   ambassadrice des LFF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassadrice des LFF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos Numbers :: Partie publique :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: