Chronos Numbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronos Numbers

Forum de l'alliance Chronos Numbers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nom de la nouvelle alli

Aller en bas 
+3
amsty
Jenyhot
tesszcik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

est-ce que cela vous va?
oui!
nom de la nouvelle alli - Page 2 Vote_lcap50%nom de la nouvelle alli - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
pas mal
nom de la nouvelle alli - Page 2 Vote_lcap0%nom de la nouvelle alli - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
nom de la nouvelle alli - Page 2 Vote_lcap0%nom de la nouvelle alli - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
nom de la nouvelle alli - Page 2 Vote_lcap17%nom de la nouvelle alli - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non!
nom de la nouvelle alli - Page 2 Vote_lcap33%nom de la nouvelle alli - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
HardWash

HardWash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 70
Date d'inscription : 04/06/2006

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:54

bien dit c vrai kil ne faut pas kekechose ke tout le monde a genre final fantaisy je suis sur kil y a plein dally qui ont sa comme nom dally il nous faudrai un nom a notre image.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue4/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:32

Je sait pas je cherche un nom qui irait bien j'ai sa

-The spirit of ogame
-The eternal Ogamers
-Kingdom of Spirit
-The strength of mind

J'ai eu soudain une idée pourquoi ne pas faire un nom basé comme le jeu

Heroes and Might and Magic

on mélange 3 principes ou idées de l'alli et on les mets sous formes de nom pour l'alli enfin comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of winds
Fondateur
Fondateur
Spirit of winds


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 01/06/2006


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue0/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue1043/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (1043/1500)
Rôle: Fondateur / Admistrateur

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:53

ouai pas mal kingdom of spirit

moi j'en est d autre

- Les Chevaliers de l'apocalypse

- Les Seigneurs Dragons
J'ai trouvé une image sympas ki va bien avec
http://www.radiogenerique.com/Gallerie/Fond/Dragon%2003.jpg

- The Black Angels
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:00

pas mal l'image
les cavaliers de l'apocalipse c'est deja pris et je les connais^^
les seigneurs dragons...
je veux bien qqc basé sur les dragons car ce sont des magnifiques créatures nobles et puissantes, sages et intelligentes ( je suis fan de tout ce qui est fantaisy alors ce projet me plait enormément, vous avez touché dans le mile la)

par contre j'ai dit basé!!!
ça veut dire que dans le nom d'alli on ne parle pas de dragons il faut que ça viennt en page d'alli, il faut un nom mystérieux comme les éternels ou les éthérés ou le conseil du néant enfin voila le style et apres en page d'alli on revele le pourrquoi du comment ok?

je suis contre étaler le fait que l'on se fait dragon
il faut le meriter et a force le devenir...c'est tres flou je pense mais le principe c'est d'avoir un nom simpa qui représente une élite que l'on peut rejoindre a force de travail
Revenir en haut Aller en bas
amsty

amsty


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:35

tu vas un peu loin la, ca tourne au compliqué pour mon pti cerveau d'elfe.

je pense quand mm que les dragons cest pas mal, mais dans ton idée de meriter ce rang, ca peut tourner au ridicule avec les noms de rangs.
oeuf
larve
sans aile
etincelle
cracheur de feu
etc...
cest nul enfin bon...

bref je sais pas du tout, je relis les derniers tomes de lassassin royal et on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of winds
Fondateur
Fondateur
Spirit of winds


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 01/06/2006


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue0/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue1043/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (1043/1500)
Rôle: Fondateur / Admistrateur

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:27

lool pour les rang s je me fai pas de souci je compts sur mon imagination on en trouvera j'en est déja kelke 1 en y réfléchissant ^^ genre Wyvern, Drake etc ^^ et je ss aussi d'accord pour ce kil est de ne par l affiché direct sur notre nom d ally je cherche mais c po facile ^^

- Les Gardien du Temps ( je le trouve pas mal associer o dragon^^)
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:17

pas mal en effet
j'ai un probleme
deux de mes meilleurs éléments sont totalement contre le principe du dragon
ils trouvent que ca fait gamin
je vais tenter de les convaincres que c'est juste un theme de page d'alli enfin bon on vera
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of winds
Fondateur
Fondateur
Spirit of winds


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 01/06/2006


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue0/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue1043/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (1043/1500)
Rôle: Fondateur / Admistrateur

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:52

j espère aussi parce que cette idée me plai bien aussi mnt si il on meiux a propsé on les écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue4/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:40

Kingdom of Sprit sa pourrait le faire

on parle d'esprit des dragons sa pourrait tout aussi bien le faire nn?
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot

Jenyhot


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2007


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue4/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue921/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (921/1500)
Rôle:

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:11

pk pas oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-viking.forumpro.fr/index.forum
amsty

amsty


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:51

moi jai pensé au repaire de l'aile noire (comme je l'ai deja dit sur un autre sujet)
sinon au tourbillons celestes mais je trouve ca moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue4/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:39

J'aime pas trop le mot repaire L'aile noire je préfère ou sinon rajouter un autre mot devant La Patrie de L'aile noire ou lalliance de l'aile noire j'aime mieu
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot

Jenyhot


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2007


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue4/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue921/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (921/1500)
Rôle:

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:43

tout à fait d'accord avec squall
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-viking.forumpro.fr/index.forum
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:37

la guilde de l'aile noire?
le consul de l'aile noire?
la confrérie de l'aile noire?
la compagnie de l'aile noire? (celui la j'aime bien)
en tout cas je crois que l'on a fait un gros progrès c'est que l'on a trouvé qu l'aile noire c'est un bon nom apres faut trouver le complément

en plus ca fait dark et mystérieux presque glok!! cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Basch




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue4/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle:

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:41

ben pourquoi dark spirit ou spirit of dead....

Ou spirit of heaven ????

Moi j'aime bien!!!!

y'en a plein qui sont bien mais bon faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
amsty

amsty


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2007

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:58

le mystere de l'aile noire? le cercle de l'aile noire?
les damnés de l'(a)ile noire? faute de frappe pas si mauvais en fait...
Smile

j'aime pas trop quand cest en anglais moi...
puis spirit, c'est moyen je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue4/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:43

Justement moi j'aime bien lol pk ne pas remanier le nom en anglais et dire L'esprit de l'aile noire? ou sinon les damnés et le cercle je trouve moyen mais c'est pas trop mal

Sa donne:
-The Spirit of The Black Wing
ou
-Spirit of The Black Wing

Mais bon c'est le mot wing qui gache sinon il faudrait trouver un synonyme d'aile en anglais
Revenir en haut Aller en bas
tesszcik

tesszcik


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:32

je crois que t'as pas pigé
le principe c'est de rester en français
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Fondateur
Fondateur
SquallLeonheart


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : quelque part dans un bled paumé!!!
Date d'inscription : 05/07/2006


Avertissements:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue4/4nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Classement:
nom de la nouvelle alli - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rôle: Recruteur

nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:16

Bon ok alors vous faites ce que vous voulez moi j'ai pas trop d'idée mais j'aime bien l'aile noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de la nouvelle alli   nom de la nouvelle alli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de la nouvelle alli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos Numbers :: Partie publique :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: